Definitely a girl’s best friend

Photo Yuna Leonard

La chaleur de l’été, les invitations aux mariages des copains, le rosé, y a un truc dans l’air qui fait que beaucoup de jeunes amoureux sautent le pas et « propose » à leur amoureuse quand les beaux jours sont là. Et pauvres d’eux, ils flippent déjà à l’idée de trouver LA bague qui fera de vous une future femme com-blée. Pour celles qui ont le droit à la bague de famille passez votre chemin (j’en parlais ici) mais pour les autres, une cueillette de mignoneries bling. Mais allez jetez un œil sur mes sélections passées ici et , car autant pour les robes et la déco on évolue, mais pour les bagues, les coups de cœur sont éternels.
Féloch à toutes les lectrices fraichement fiancées (allo, vous êtes déjà là ?) !

Étiquettes : ,

6 commentaires to “Definitely a girl’s best friend”

  1. Je suis là!
    Mon fiancé m’a offert la « Love my love » de Mauboussin, à l’esprit un peu « début de siècle », intemporelle, magnifiqueeeeeeee, je la regarde sans arrêt même si nous sommes fiancés depuis décembre.
    Le mariage est prévu pour le 11 août 2012, on est en pleine liste d’invités c’est l’horreurrrrrrrrrrr
    Ton blog est super!

  2. ahhh oui les diamants…rien à faire, je suis FAN

  3. Moi je rêvais de la Chance of Love de Mauboussin, quelque chose d’un peu rétro, so beautiful…
    Finalement, il a préféré faire du sur-mesure, mais ça fait 3 mois que je l’attend…
    Je désespère…

    Du coup, je trouverai bien une occasion de me faire offrir la Chance of Love plus tard :D

  4. Ouiiiii fiancée depuis jeudi dernier !! Je suis au taquet maintenant avec ma magnifique MimiOui :-)

  5. Chance of love depuis le 14 février :) et serai Madame le 18 Août 2012 !

  6. Oh pinaise, La chance of love aussi mais depuis le 02 avril, notre date c’est la saint-valentin mais on pouvait pas faire la soirée ce jour-là car le château où il a fait sa demande était fermé!
    Un peu plus et je copiais Camille!

