BulleBullonsBullez

(C) Elisabeth Messina pour RueMag – Martha Stewart Living

En ce moment je fais une fixette sur les bulles et les ballons. Mais les beaux ballons bien sûr. Bien ronds et bien gros. Et depuis qu’on peut acheter des bonbonnes d’hélium jetables, on peu se permettre des déco grandioses même pour un dej de fiançailles ou un mariage civil. Et pour la grande fête, l’hélium se loue sous forme de grosses bouteilles.

Sinon aujourd’hui c’est mon anniversaire de mariage, et pour une fois ça se passe ici … Happy 3rd mon H!

Étiquettes : , , ,

10 commentaires to “BulleBullonsBullez”

  1. happy anniversary

  2. bon anniversaire Alix !!

  3. Très bon anniversaire à vous deux !!!

    Sinon j’avoue que j’aime bien les grooos ballons, mais ça colle pas à mon thème… Pffff, j’ai l’impression qu’il me faudrait plusieurs mariage pour pouvoir faire tout ce dont j’ai enviiiiiie !

  4. Bonjour,

    Savez-vosu ou je peux acheter des bulles comme sur la photos???

    Merciiiiiiiiiii

  5. pour info ton bouton « j’aime » pour facebook ne marche pas! Je voulais « aimer », alors je l’écris là: J’AIME!!

  6. C’est génila!!!!

    Je me suis fiancée dimanche, et j’ai prit plein de petite idées que j’ai récupéré sur ton magnifique site.
    Sauf que moi aussi j’ai la lubie des bulles!!! et de mon propre chef j’ai ajouté à ma déco, ballons, bulles de savon et autres rondeurs!

    Alors ça me fait vraiment plaisir de voir ce post maintenant!!!

    merci pour tout en tout cas! je suis devenue accro à ce site.

  7. Joyeux anniversaire de mariage Alix… Et bravo pour ton article sur La mariée aux pieds nus… très joli !

  8. Magnifique !! pile poil mon thème . Mais alors où trouver ces ballons tout ronds de petite taille ?

