Que retenir de ce wedding week end ?

Ça!

Au mariage de l’autre Kate on a craqué pour les demoiselles d’honneur romantiques en dentelle, en blanc, et à têtes couronnées mais surtout en grosse-grosse-bande-genre-on-s’éclate. On savait qu’il fallait accumuler les éléments pour être chic en déco (beaucoup de lampions, beaucoup de fleurs, beaucoup de rubans) mais finalement ça marche aussi pour les enfants d’honneur. Alors on pique l’idée fissa et on caste dès maintenant un minimum de 15 minis. Who run the world ? Girls.

Étiquettes : ,

6 commentaires to “Que retenir de ce wedding week end ?”

  1. Nous en avions 17 de 7ans à 15 mois c’etait top !
    Tous habillés en petites robes, culotes courtes ou bloomers fabriqués à Madagascar pour l’occasion. Ils étaient si sages, si beaux, si joyeux,si fébriles à l’idée de leurs importantes missions.
    Et perso les mariages sans enfants n’est ce pas un peu antinomique?

  2. La belle soeur de futur mari a essayé de faire un mariage sans enfants… Bouuuuuh, voilà qu’on lui a collé l’étiquette de méchante sur le front…

    En ce qui me concerne, un mariage sans enfant c’est dommage, mais je n’en aurait pas une ribambelle pour faire une accumulation chic et déco…

  3. J’adore! Et en trouvant des petites robes pas trop chères chez Monop (Boutchou) ou H&M ça marcherait bien! JE PRENDS L’IDEE!

  4. C’était des robes Bonpoint Trop canon

  5. Vous avez de la chance, ça s’est bien passé mais vous vous imaginer canaliser 15 gamines sur-excitées? ca peut être à double tranchant.
    Perso, je ne suis pas sûre de vouloir d’un cortège avec des petit(e)s. Je ne pense pas que cela fasse de moi une méchante pour autant!
    Par contre, un tas de bridesmaids, j’adore l’idée et c’est super glamour!

    • Ce n’est que mon expérience :) mais justement ils étaient tellement fiers qu’ils ont été sages comme des images !
      A la messe nous les avions mis derrière l’autel avec plein de coussins à terre et des coloriages. Les plus petits se sont un peu promenés mais pas un bruit !
      Certains sont venus sur nos genoux, ou à coté de nous et c’était vraiment chouette… plein de très beaux moments. la messe c’etait dejà fort mais quand ils venaient vers nous c’etait encore plus fort!
      Et esthétiquement c’etait adorable toutes ces petits en jolies tenues assorties

