Delphine Manivet collection 2012 — c’est tellement bon que ça se passe de commentaires

Enfin quand même mes impressions à tiède (le défilé s’étant déroulé mercredi dernier – je n’y étais malheureusement pas pour cause de mauvais timing de mon séjour in Paris zut de zut triple zut) mais cette vidéo est le meilleur compte-rendu possible. Delphine Manivet 2012, il y en a pour tous les gouts, princesse, bohème, princesse-bohème, graphic girl, sexy girl, indécise (court ou long ? court ou long? allez, les 2!), angelots (j’adore cette robe avec le top à collerette qui fait comme des mini ailes dans le haut du dos), winter wonderland ou beach party, bustiers, jupons, dentelles ou paillettes… Bref, la styliste nous offre une collection à tomber et qui ravira les mariées cru 2012 (CHANCEUSES)! La collection sera disponible dès septembre. Plus d’images très bientôt. Enjoy!

9 commentaires to “Delphine Manivet collection 2012 — c’est tellement bon que ça se passe de commentaires”

  1. Si je puis me permettre…
    La collection est magnifique, je ne vais pas dire le contraire hein.
    Mais franchement, les mannequins qui font des tronches de 3 pieds de long et qui ont l’air d’aller à l’abattoir, c’est juste rédhibitoire, et gâche tout le plaisir qu’on peut avoir à regarder les robes…
    M’enfin zut, leur boulot c’est d’être porte-manteau professionnel, elles portent des robes pour un jour de bonheur, pas pour aller à un enterrement !!!!
    (soit dit en passant, la robe avec le petit nœud tout en haut de la nuque est juste sublime…)

  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…..! Volà, c’est dit ! ;-) c’est canon !!!!
    Et je suis d’accord avec Co, les mannequins n’ont pas l’air très épanouies comme mariées…
    Merci pour cette vidéo au top !

  3. Exactement le même commentaire. Une robe de mariée, c’est la robe de tous les sourires, là les mannequins ont l’air blasé à souhait. Du coup, j’ai fini par me concentrer sur l’assistante derrière qui elle a l’air vraiment heureuse d’être là et fait rejaillir un peu de son bonheur sur les robes.

  4. C’est vraiment superbe, cette créatrice a vraiment de l’or dans les mains. pas étonnant que Lilly Allen lui ai fait confiance pour son mariage… Merci pour ce partage !

  5. Très joli… Mais je rejoins les commentaires précédents ! Si elles font ce genre de tête le jour de leur mariage, je pense qu’il dira « non » !
    J’ai une petite question… Quelqu’un sait-il les ordres de prix d’une robe Delphine Manivet sur mesure? J’ai une idée très (trop?) précise pour mon mariage qui a lieu dans un an… et il n’y a que chez cette créatrice où les modèles se rapprochent de ce que je veux!

    Merci pour votre site, une mine d’or!

  6. vraiment superbe collection, toujours de la légéreté, l’idée de la robe 2 en1 est géniale je trouve, je crois que la relève d’angus est aussi au rendez vous … les bride to be 2012 ont de la chance on dirait,, faut que j’arrête de regarder car ça donne envie même si ma DM est déjà faite lol.
    En réponse à camille, je crois que la moyenne est à 4000 euros (la mienne a couté 3500 et c’était avant l’augmentation en janvier)

  7. Ma cousine l’a faite faire chez Delphine Manivet (modèle Gabriel) et ça lui a coûté 3000 €.

  8. Oui oui … mais que voulez-vous, la mode, la pression d’un défilé, un concombre et un coca light au menu matin midi et soir… y a des raisons de faire la tronche! Non plus sérieusement, je trouve que ces mannequins ne sont franchement pas les pires (vous avez déjà vu un défilé Vera Wang ??) et puis l’avantage c’est qu’au moins on focus sur les robes et seulement les robes ;) Quoiqu’il en soit, c’est trop trop beau (désolée je suis addict!)

