Cool idea n°13 – pour centre de table cheap but chic

(C) Martha Stewart / Des idées pour un joli mariage

 

Je me découvre une passion pour le do-it-yourself, ET pour le jardinage (enfin si on peut appeler jardinage l’achat de plantes et fleurs en pots – dont je ne connais pas le nom mais choisies parce qu’elles sont jolies et résistantes à l’oubli d’arrosage – pour mon mini balcon…).  Bref, il y a un tas de choses à faire avec des fleurs pour la déco de votre mariage, sans que ça ne vous coûte forcément un bras. Les fleurs c’est souvent cher, donc n’hésitez pas à les « mettre » en scène comme sur ces images, car rien de plus tristoune qu’un bouquet riquiqui au milieu d’une table. Sur les photos ce sont des dahlias, et j’ai mis 30 secondes à reproduire l’exemple avec un photophore haut, une bougie et du fil « baker twine ». Martha l’a fait mieux que moi car la tige de la fleur va jusqu’en bas du photophore ce qui est plus joli. Mais je trouve ça chouette quand même!

Bon 1er jour de l’été à toutes – pensée spéciale aux mariées de l’été 2011, pour qui ça chauuuffffe!

Publicités
Étiquettes : ,

5 commentaires to “Cool idea n°13 – pour centre de table cheap but chic”

  1. j’aime beaucoup…
    je pense aussi qu’il y a un peu d’eau dans la soucoupe sous le photophore dans la version de Martha Stewart, ce qui permet à la fleur de tenir jusqu’à la fin de la soirée…
    En tout cas, j’adore… Il faudrait tester quelles fleurs résistent à une journée avec peu d’eau (pour la version pied dans la soucoupe) ET à la chaleur de la bougie…

  2. @Julie – Merci ! oui en effet j’oubliais LE détail d’importance pour que la fleur ne tourne pas de l’oeil après quelques heures…. un peu d’eau dans une soucoupe à placer sous le photophore!

  3. j’adore , c’est super mimi!

  4. Merci pour cette pensée spéciale, ici J-46 comme dit Monsieur mon Amoureux ça approche !!! Merci pour cette belle idée de mise en scène, simple et très beau !

%d blogueurs aiment cette page :