Je me coiffe toute seule… avec un peu d’aide

(C) www.thebeautydepartment.com

Kate (la Duchesse de Cambridge) s’est coiffée toute seule vous vous en souvenez. Et plein d’autres beautiful brides aussi. Aujourd’hui vous avez de plus en plus de ressources pour vous aider à concocter vous-même la coiffure de vos rêves. Notamment sur le déjà culte site de mon amie Lauren Conrad (j’appelle « ami » tous les gens que j’aime bien, c’est mon coté melon jet set) que vous connaissez peut être de la télé réalité américaine (au passage, très bon programme lavage de cerveau pre-wedding, « The Hills »). Mais Lauren ne saurait supporter la comparaison avec une Loana car elle envoie de la ligne de fringues dans tous les sens, des bouquins,  et elle a un sacré sens du style. Depuis peu elle a également un site beauté sucré et girly dont je suis déjà fan – thebeautydepartment.com – qui regorge de conseils beauté et coiffure simples et cools. Un exemple, comment se faire une « milk maid braid » / « une tresse de laitière » ? La réponse en vidéo! Merci Lauren Conrad.

PS: si vous rigolez devant votre ordi en pensant que vous n’êtes même pas capable de mettre du vernis sur vos dix doigts , alors la « milk maid braid » pfffff!!!… rien ne vous empêche de montrer cette vidéo à Paulette la coiffeuse du salon du patelin dans lequel vous vous mariez ou à Béné, votre témouine agile…

(C) www.thebeautydepartment.com

Étiquettes : ,

5 commentaires to “Je me coiffe toute seule… avec un peu d’aide”

  1. Il me semble que Kate ne s’est pas coiffée tte seule mais maquillée seule. C’est James Pryce et Richard Ward qui l’ont coiffé.
    Belle journée.

  2. oups… merci ! autant pour moi…. Kate n’est pas si forte en fait! Mais moi je m’étais coiffée toute seule ;)

  3. Superbe idée… j’adore, merci pour la découverte ;o)

  4. ça me fait penser à Cut by Fed notre coiffeur star national! )

  5. pour un mariage on a envie de se faire chouchouter par une coiffeuse et de faire une coiffure originale car le jour meme on est stressee!

%d blogueurs aiment cette page :