Kit bonne-nuit (pour vos témouines)

Elles ont échangé mille-et-un emails avec pour sujet « RE:RE:RE:RE:FW: EVJF Juju, on fait koi ?? ». Elles ont arpenté TOUTES les boutiques et online store pour trouver la tenue qui ferait d’elles « la témouine idéale » (aka 5ème centre d’attention aprés la mariée, le marié, les parents, la fratrie). Elles ont fait carburer leurs méninges pendant de longues soirées Chardonnay pour pondre THE discours-chansonette-lipdub-ou-movie du siècle. Elles ont eu le cran de produire le fruit de leur travail devant une foule d’invités allant de Charles, votre copain célib super beau gosse à votre grande-tante Nicole, colet montée. Et elles ont enchaîné les chorés sans cesse jusqu’à la fermeture du bal pour ne pas affronter un « TU PARS DÉJÀ???!!! » de votre part… Bref, vos témouines/bridesmaids ont bien mérité un petit cadeau cocooning pour leur courte nuit. Trois fois rien shoppé chez Sephora, pour se préparer à quelques heures de sommeil réparateur, et avoir un teint de pèche « le lendemain ». Parce qu’elles le valent bien!

Étiquettes :

8 commentaires to “Kit bonne-nuit (pour vos témouines)”

  1. génial l’idée!!!
    je comptais déjà leur faire des bracelets liberty mais là ton idée me séduit.
    Par contre où peut-on trouver les étiquettes « bonne nuit »?

    • @mathilde…. ce ne sont pas des étiquettes toute faites… je te conseille d’acheter du « masking tape » et d’écrire « bonne nuit » au feutre!

  2. super cette idée!

  3. je trouve que c’est une super idée :)

  4. J’adore l’idée ! Par contre le spray I will survive je l’ai acheté et j’ai pas vu de grande différence, ou alors j’étais vraiment trop fatiguée et le cas était désespéré :p

  5. Ca c’est vraiment très chouette !! Petite attention que notre copine Malo nous avait faite dans notre chambre lors de notre arrivée, trop sympa!

  6. Une idée très séduisante… je retiens :)

  7. Excellente idée! Perso je leur avais offert un petit bijou pour les remercier de tout et j’aimais bien l’idée qu’on ait toutes les 4 un bijoux presque identiques le jour J.

