Un ami de vingt ans !

(C) Martha Stewart

Ca y est vous êtes dans les starting-blocks ?

La robe – CHECK !
Les shoes – CHECK !
Les 250 boites enrubannées et garnies – CHECK !
La playlist du DJ – CHECK !

MAIS… si vous avez encore un peu de temps et si vous êtes chaude comme une baraque à frites pour faire encore un peu de bricolage pre-wedding, une chouette idée de chez Martha Stewart. Une animation sympathique pour vos invités pendant le cocktail, ET un bon souvenir pour vous et votre jules une fois rentrés dans votre nid d’amuuuur.

Un méga panneau avec pleins de dates et les invités plantent une petite épingle drapeau  (sur laquelle ils inscrivent leur nom), sur l’année de votre rencontre (avec vous ou jules ou les 2)

Je vous la fait courte, en gros Martha vous file gratos le motif avec toutes les dates, il vous suffit d’aller chez Copytop ou autre imprimeur et de leur demander d’imprimer ce fichier en couleur et en taille 116cm x 43 cm. Puis vous collez la feuille (Copytop peut normalement vous aider aussi là-dessus) sur un panneau en liège ou mousse ou bois pas trop dur. Pour les petites épingles drapeau, vous la faites plus simple que l’original : avec du masking-tape (vous savez, cet adhésif en papier à motifs choux) et du papier blanc pour le coté où les invités écrivent leurs noms.

Dans un petit coin de votre lieu de réception vous disposez le tableau, les épingles et quelques stylos. Et hop, un AUTRE détail, joli et original… et comme nous disent nos amis américains «  a greeeaaat conversation starter ! ».

 

 

Étiquettes : , ,

2 commentaires to “Un ami de vingt ans !”

  1. Yey! tout ça c’est super joli. Tu vois, je viens de me marier à la mairie (le mariage religieux est prévu pour l’année prochaine) et woooooo c’est une excellente entrée en matière. Tous les petits détails, ça compte énormément. Passer du temps à tout organiser en oubliant la déco et les petites choses trop mimi, c’est dommage. Cette fois j’ai misé sur les gros pompons:
    http://eudoxiediary.typepad.com/eudoxie-diary/2011/05/pompomgirl.html

%d blogueurs aiment cette page :