Real Wedding Season 5 Episode 1 – Un mariage rayonnant


(C) One and Only Paris  Photography

Anne partage avec nous les photos (magnifiques, par les géniaux photographes de One and Only Paris Photography) de son mariage sous le soleil du Var. En regardant ces images on est confiant que la nouvelle saison des real weddings sera superfantastique !

Une mariée romantique à tête fleurie et au teint frais (Anne quel est ton secret ?). Coiffure et make-up fait par elle toute seule (grâce aux bons conseils de Bobbi Brown et ses supers conseillères – j’en parlais ici). Pour les addicts (comme moi) vous reconnaitrez le ravissant modèle de chez Delphine Manivet en mousseline et dentelles anciennes. Anne a tout bon en troquant « pour la fiesta » sa couronne contre de jolies boucles d’oreilles. Look 20/20. Et un mari coolissime, qui par un tour de passe-passe malin confirme mon ode aux nœuds-pap (merci jeune homme) en particulier pour la partie post-cérémonie. En plus d’être cool, le mari d’Anne est designer ce qui a bien bien aidé à imaginer et créer ce mariage aux milles détails géniaux (CE QUI NE VEUT PAS DIRE QU’UN MARI CONTROLEUR DE GESTION NE SERVE A RIEN – il sera bon pour contrôler le budge’ par exemple…)

Une déco que le couple du jour a voulu « simple et champêtre » mention canon.
Des tables immaculées, bouquets blanc et vert, vitaminées par les minis boites de dragées multicolores entourées d’une bande de papier à motifs – super idée pour changer du ruban. Et grâce au frère de la mariée (élu « meilleur frère » toutes saisons confondues des real weddings) les invités sont repartis avec un autre petit souvenir. Il avait confectionné 1000 origamis, car nous explique la mariée « selon un proverbe chinois japonais:  « Celui qui réalise 1000 grues, offrira bonheur à ceux à qui il les offre, car les Dieux seront pleins de joie … » CUTE !

Le lieu était déjà une sacrée bonne base pour faire de ce mariage un pur plaisir pour les yeux. Le jardin de la maison familiale et un diner autour de la pistoche blue lagoon. Guirlandes lumineuses, luminions pour un éclairage festif. Et une boum sous les étoiles jusqu’au bout de la nuit.

Des mariés rayonnant – j’avais la larmouille à l’œil rien qu’en regardant ces photos – qui histoire de nous achever, partagent aussi ce mini film de leur jour-J (aussi réalisé par One and Only Paris Photography). Sortez vos mouchoirs.
Merci Anne (mais pourquoi j’ai pas été invitée ??? )

Publicités

7 commentaires to “Real Wedding Season 5 Episode 1 – Un mariage rayonnant”

  1. Waouh ! Ces mariés sont superbes !!! J’adore la robe et la couronne de fleurs. Et un mariage dans la amison familiale, quel bonheur !

  2. YOUYOU…..très touchant ce petit film….plein de bonheur

  3. Quel joli film! Ca me donne envie de monter le mien tien!!

  4. ah j’adore les grues!!! trop trop trop chou!

  5. Oui très joli mariage, très beau décor, mais évidemment quand on a la propriété familiale pour lieu ça aide aussi :)

  6. Proverbe japonais pas chinois… hérésie!!!

%d blogueurs aiment cette page :