Objectivement…nos mariées sont si jolies!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A l’aube (presque) d’une nouvelle saison de real weddings, une petite rétrospective des trop jolies mariées de la série que vous aimez tant!

En plus d’etre trop beautiful, elles m’avaient souvent envoyé des mails plein d’humour… ce qui les rend encore plus uniques!

Merci encore à toutes d’avoir partagé avec nous ces beaux moments « inspirant »!
Et à toutes les mariées 2011, on a hâte de voir vos photos…

Étiquettes :

6 commentaires to “Objectivement…nos mariées sont si jolies!”

  1. Merci à toi Alix pour ces superbes récits ! C’est en effet la série que je préfère !
    J’ai hâte de découvrir les mariages de la cuvée 2011 !

  2. Merci pour ce blog, car faute d’avoir plein de copines qui se marient et qui recèlent d’idée et de bons plans, j’ai pu trouver ici bcp d’inspiration pour l’organisation de mon mariage. C’est bientôt… moins de deux mois LA PRESSION !!

  3. Effectivement sublimes mariées qui m’inspirent beaucoup pour notre D-Day !!!!!!! Tic Tac Tic Tac dernière ligne droite.

  4. Bravo pour votre blog et toutes ces belles idées ! on a hâte de voir les mariées de 2011 !!

  5. Merci pour ce blog et ses jolies photos, c’est un vrai regal!

  6. J’ai découvert ton blog hier, je n’en ai pas encore fait le tour et je suis déja séduite !

