Si tu es la future mariée ne lis pas ce post (mais indique le à tes témouines)

(C) Rue Mag

Tous les ans à la même période on recoit toutes un fameux email intitulé « Questionnaire EVJF » d’une ou plusieurs de nos copines organisant un enterrement de vie de jeune fille et voulant mettre la main sur le clou du spectacle, la pierre d’angle, que dis-je l’épine dorsale de tout EVJF qui se respecte.

En effet ce petit jeu-jeu simplissime est (même si elle ne l’avoue pas toujours) LE moment que chaque future mariée attend avec impatience, et ses copines ragoteuses aussi d’ailleurs.

Le principe est simple, on envoie le questionnaire à Jules auquel il répond par écrit avant le girls week-end (il a droit à un joker s’il est chochotte) et autour d’un apéro, thé ou autre moment relax-chardonnais, on pose les mêmes questions à la reine du jour et surtout on lui lit les réponses de son cher et tendre.

Donc allez, on en parle plus, le voila en téléchargement une bonne fois pour toute CLIQUEZ ICI!

Je ne vous parlerai plus d’EVJF même si vous me le demandez souvent, pas parce que je n’en ai pas envie, mais disons que je ne suis pas très inspirée! Mais bon avouez que ce questionnaire…

Publicités

4 commentaires to “Si tu es la future mariée ne lis pas ce post (mais indique le à tes témouines)”

  1. TON QUESTIONNAIRE M intéresse mais le lien ne s’ouvre malheureusement pas qd je clique..que faire??
    Merci!

  2. Oui tellement drole ce questionnaire! Je valide complètement le concept et pourtant je n’aime pas les EVJF clichés!

  3. Wahh-who-who-who…
    Ambiance « ce questionnaire peut être une motif de rupture une semaine avant le mariage! »
    Je crois pas manquer d’humour… Mais j’ai pas envie d’entendre quelle partie de mon corps il aime le moins ou et mon plat qu’il deteste a EVJF!!

%d blogueurs aiment cette page :