Last minute e-shoe-shopping

Flotizia/Jonak -- Zoe fluo/Maloles

Comme toutes les années, le mois de mai approche et je reçois 10 demi-douzaines d’emails de votre part intitulés « Chaussures!!?? ».
Vous connaissez Sarenza.com, le magasin de souliers sur internet. Les années passent et on y trouve toujours autant de modèles qui seraient parfaits pour compléter votre tenue de jolie mariée. ET la livraison est gratuite, ET les retours tout aussi gratuits. Du blanc au fluo en passant par le nude et le bleu. Et vous, vous les avez déjà vos chaussures pour le grand jour?

Lauriane/Cosmoparis -- Georgia Rose/Ysa

Menbur/Carmen -- Playtag/Nine West

Bombi/Jonak-- Herbal/Mellow Yellow

3 commentaires to “Last minute e-shoe-shopping”

  1. Idem chez Repetto (j’y ai commandé les miennes que je ne trouvais pas en magasin). Envoi et retour gratuit, super service client, vraiment je suis ravie :)

  2. Bonjour ! Ce message est une belle coincidence, je viens de trouver il y a moins d’une heure, pendant ma pause dej, LES chaussures et je vous laisse imaginer le soulagement !!!! Alors parce que maintenant je sais combien cette quête peut être stressante, je vous donne mon petit modèle : La Princess’ chez Minelli (couleur champagne). Elles sont confortables, pas trop hautes, originales mais pas too much. Qu’en pensez-vous ?

  3. Perso j’ai aussi trouvé mes souliers de princesse *w*
    Bien décalés comme j’aime ♥

