Real Wedding Season 4 Episode 4 – Princess bride in the fields

(C) Karine Oortmeyer

Grace à Audrey et aux superbes photos de Karine Oortmeyer romantiques et patinées, direction la campagne de Charente Maritime, pour un mariage au château Mouillepied – « oui je sais le nom fait un peu peau d’âne! » commente la mariée !


Une robe Celestina Agostino, à la hauteur de sa réputation, qui me réconcilie avec les lignes bustiers. Tulle de soie et application de dentelles, résultat waouh !
A l’origine de ce bijou de robe, Audrey avait chiné à la brocante de Bastille chez une dame spécialisée dans le vieux linge (Florence Bergé) un voile 1900 qui a servit d’inspiration pour la création.

Et voilà une mariée couronnée (je ne vous racontais pas des blagues ici, c’est vraiment chouette !). La mariée avait trouvé (toujours à la brocante de Bastille) une couronne de mariée ancienne, faite en cire, aux motifs « fleurs d’oranger » et agrémentée de petites perles, qui soulignait son chignon bas. Et les témouines ont eu aussi le droit à de jolies couronnes, réalisées par les petites mains de notre mariée d’aujourd’hui. Cute !


« solution efficace aux talons 8 centimètres »

On applaudit aussi la jolie déco d’Audrey, entièrement réalisée par elle et une solide bande de cops. Une semaine pour créer de maxi fleurs en papiers fixées sur du fil de fer gansé de blanc et pendues un peu partout. A noter les gros ballons (vous le savez le ballon est chic quand il est maxi) au dessus des tables, et des rubans de soies accrochés aux arbres.
Et mon coup de cœur, une allée menant à la tente parsemée de gros photophores ramassés, et boules fleuries.
Ajoutez à cela une fun photo session « accessoirisée » pendant le cocktail, et cela nous donne un mariage frais, romantique et léger !

Congrats Audrey !

Publicités

14 commentaires to “Real Wedding Season 4 Episode 4 – Princess bride in the fields”

  1. j’adore les ballons aussi!

  2. Wahou! Quelle belle mariée et quelle robe!

    J’adore les ballons! Pourrait-on savoir ou la mariée a trouvé ces superbes ballons parfaitement ronds? Merci!

    • J’ai acheté les ballons blancs sur le site peu glamour du « palais de la fête »!! Efficacité garantie! Ce sont des ballons de 80 cm de diamètre, si besoin!!

  3. Moi c’est la mariée que j’adore!!

    Mais il parait qu’elle n’est plus libre…. j’enrage!!!

  4. Hey ! Un mariage à quelques kms de chez moi ?!!! Trop beau : les mariés sont magnifiques ! La robe et le voile à tomber…Et la déco, félicitations ! Bravo

  5. J’adore la robe et la coiffure de la mariée.

  6. La mariée est sublime! Et la robe magnifique est-ce possible de savoir ou elle a été trouvée?
    En tout cas félicitation pour la déco j’adore les rubans et les boules de fleurs!

  7. C’est tellement beau !!! mais miiince c’est tout ce que j’aime!!!!! bravo*

  8. Et le créateur olivier portais, le connais tu ? Il fait des robes pr tous les goûts, très simples avec toujours une touche d’ originalité qui fait tout ! Et surtout en bonus, il est adorable !!

  9. Super photos… pour super mariage… merci et bravo !

  10. Super géniale superbe la couronne de fleurs, mais à part à nicher dans une broquante perdu, où trouver ce genre de perle ! ? Vanessa et sa couronne de fleurs orange est superbe mais un peu chargée à mon goût, alors que celle ci est d’une legereté parfaite !
    Les filles, des idées sur les couronnes de fleurs ?

    • sos couronne de fleurs bonjour!
      pour avoir cherché longtemps ce que je voulais, la meilleure chose c’est en effet de la chiner…
      pour mes témoins, je les ai par contre fabriquées moi-même avec des fleurs artificielles de bonne qualité. et c’était même pas très difficile!
      dernière info, la maison Guillet fait des fleurs pour la modfe et commence à proposer une collection pas mal: http://www.guillet-fleurs.fr/

  11. Whaou ! C’est tout simplement magnifique ! Je suis également une future bride to be, qui compte utiliser des ballons géants. Par contre, je me pose des questions sur la quantité d’hélium nécessaire… Peux tu nous donner une estimation de la quantité de bouteille qu il a fallu?
    Encore félicitations !

    Amandine

%d blogueurs aiment cette page :