Ugo Zaldi… marque à suivre?

(C) Ugo Zaldi

Une brève mode pour vous mesdames (oui et pardon pour mon silence radio qui ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir). On a attiré mon attention sur la marque Ugo Zaldi qui propose des robes de mariées à prix plutôt doux. Il y a vraiment de jolis modèles aux lignes fluides et aux détails graphiques (je n’aime pas tout, mais ces robes là sont chouettes non?). La bonne nouvelle c’est que vous pouvez retrouver ces robes dans pas mal de boutiques à Paris (dont chez Metal Flaque) et en province. Vous trouverez les adresses sur le site http://www.ugozaldi.com

Ne me demandez pas « et la qualité? », « ça fait cheap ou pas? » etc. je ne saurai vous dire. Ce que je sais c’est que tous les modèles sont exclusivement en soie et que les prix vont de 500 à 800€ pour une robe courte, et de 1000 à 2000€ pour une robe longue… Cela vous donne assez de raisons d’aller jeter un oeil!

Si l’une d’entre vous a déjà eu une robe Ugo Zaldi dans les mains n’hésitez pas à partager vos impressions….

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Ugo Zaldi… marque à suivre?”

  1. Une bonne piste à suivre !
    la robe en bas à droite est vraiment jolie !

  2. Bonjour!
    J’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs robes Ugo Zaldi, mais pas celles sur ces photos!
    Je les trouve à la limite de la robe de soirée, donc bonne idée pour celles qui ne veulent pas ressembler à une meringue… Mais à la limite de la robe de soirée c’est ce qui m’a fait abandonner l’idée d’acheter Ugo Zaldi! Bah oui, je ne porterai une robe de mariée qu’une fois, alors autant que « ça pète »! Et les matières sont parfois plus belles en photo qu’en vrai… Bonne journée!

  3. Je suis complètement fan du premier modèle !

  4. J’en ai essayé quelques-unes chez Metal Flaque. J’étais un peu déçue par le rendu sur moi (je pense qu’il fallait être plutôt grande et je fais 1m60). En plus tous les modèles ne sont pas dispo chez Metal Flaque. En tout cas elles ont l’air de belle qualité et sont très sympas.

  5. Une marque qui est totalement à suivre !
    Raffinées, jolies et élégantes, j’adore !

  6. Je suis totalement d’accord avec Pagey: j’avais l’air totalement ratatinée dans les robes que j’ai essayé, je mesure 1M70!

  7. hello
    moi je connais cette marque, les matières sont très moyennes et la fabrication chinoise, à ce prix là ça relativise le rapport qualité/prix…

  8. hello à toutes,

    alors je suis vraiment pas d’accord avec les critiques sur les matières, et le prix ! j’ai couru dans pleins de boutiques pour trouver MA robe et rien à l’horizon (delphine manivet, rosa clara, pronovias et tout le reste…), jusqu’au moment au dans Elle il parlait de Ugo Zaldi; je suis allée chez Métal Flaque et là j’ai craqué… moi qui bosse dans la mode et donc je connais les matières je peux vous dire qu’aujourd’hui bon courage pour trouver des robes de mariée à ce prix là avec une telle qualité, un vrai style, de jolies coupes et un prix imbattable !!! : 1300€ pour une robe dingue et en soie!!! (le mariage vient de passer, je n’ai eu que des compliments et toutes mes copines qui se marient m’ont demandées d’où venait ma robe… je crois que c’est le meilleur compliment qu’on puisse faire à une mariée). Il y a énormément de choix (tout n’est pas chez Métal Flaque mais ils ont un livre photo avec tous les modèles).. franchement chacun son style mais c’est clairement une marque à suivre (en plus ils font des robes pour tous les jours et de soirée, je suis fan) !

