Real Wedding Season 4 Episode 1 – Joyeuse simplicité


© Pierre Prospero

On débute dans la joie la (déjà) 4éme saison de votre série préférée « real wedding » de real mariées really cool.
Pierre Prospero, un photographe vraiment chouette (et à découvrir ici), m’a fait la joie de m’envoyer ces jolies photos d’un mariage frais et élégant. Anne-Sophie a épousé Benjamin dans sa maison de famille près de Bordeaux.

Comme beaucoup d’autres mariées du cru 2010, Anne-Sophie avait craqué pour du tissus liberty, qu’elle avait utilisé avec gout pour de jolies guirlandes-fanions faites main (fastoche à faire, vraiment !) et de mignons cadeaux d’invités.

Ce qui m’a le plus plu sur ces photos ? Le look ravissant de la mariée. Sa maman aux doigts d’or lui avait confectionné une robe romantique et  vintage – une mère couturière, le rêve absolu ! Anne-Sophie avait fait le choix parfait d’un chignon flou et tressé, et d’un bouquet nature de fleurs des champs + nœud satin rose pale.


On retrouvait la même idée de fleurs sauvage pour les centres de tables, fleurs variées dans des petits pots et vases récup dépareillés. Une ambiance vraiment douce et chaleureuse se dégage de ces photos ! Et le photobooth nous en dit long sur la fête qui a dû battre son plein dans les rires.

Merci Pierre, et merci jolie Anne-Sophie.

4 commentaires to “Real Wedding Season 4 Episode 1 – Joyeuse simplicité”

  1. La mariée est SUBLIME!!! J’adore les fanions en liberty, les pots de confitures! Et cette ROBE! Chapeau à la mère de la mariée

  2. Ce mariage est juste C.A.N.O.N!! Et by the way, j’adore la nouvelle version de ton site!

  3. Très sympa le nouveau look de ton blog !
    Décidément, j’ai beau avoir envoyé Camille en embuscade, tu ne veux décidément pas de moi dans ta blogroll…

  4. C’est vraiment très sympa le « liberty » : frais et simple… les photos vraiment belles !

%d blogueurs aiment cette page :