Wedding avec Serena, Blair (et Chuck)

(C) Claire Ryser

Depuis quelques temps j’ai une sortie de wedding-fixette. Un mariage au bord de mer, de préférence dans les Hamptons. Cela doit être a force d’ingurgiter des séries amerloc à la Gossip Girl. J’adore ces photos, ce bleu pale, ce tissus à carreaux (oui il y a une vie après le liberty ;) ), des tables en longueur simples, bouquets bas et photophores hauts. A noter, les petits menus tout simples, tout chic, et juste une petite touche verte sur les serviettes.
Mais tristesse… cette année ma boite aux lettres reste désespérément vide… pas l’ombre d’un faire-part en vue! Alors un mariage dans les Hamptons… (soupir) ;)

Étiquettes :

4 commentaires to “Wedding avec Serena, Blair (et Chuck)”

  1. Même fixette que toi Alix ! Un mariage, les pieds dans l’eau… Mmmmm… J’en rêve. Mais voilà, les copines sont toutes mariées maintenant. Un plan B ? Renouveler mes vœux avec l’Homme sur une plage dans le Sud de la France… RDV dans 3 ans !!

  2. J’adore ce style d’ambiance… Petit coup de coeur pour les petites fleurs déposées sur les menus!

  3. Très jolie ambiance et définitivement le bord de mer apporte nature et fraicheur. Moi aussi je veux bien me remarier sur une plage :-)

  4. Etant moi-même énormément inspirée par la photo made in USA, je ne peux qu’approuver votre post! Ce sont de superbes images! En espérant que le style puisse donner des idées à de nombreuses futures mariées ici en Europe (soupir)…

