Débat de fond: A-t-on le droit de se marier (civilement) en H&M?

Mais BIEN SUR! J’étais chez H&M l’autre jour et j’ai adoré plein de pièces de leur nouvelles collection Printemps. Franchement à voir, tout un tas de look frais et chic et qui seraient vraiment bien pour un mariage civil (si vous avez par la suite une cérémonie « en blanc »). Tout passera dans l’accessoirisation de la tenue, mignon bouquet, jolie coiffure.
Et je vous parie que la plupart de vos convives seront bluffés quand vous leur direz que votre tenue vient de chez « Hennes & Mauritz »  :)

 

4 commentaires to “Débat de fond: A-t-on le droit de se marier (civilement) en H&M?”

  1. H&M ou Vera Wang, l’important c’est le mariage en lui-même et l’amour ! Le reste, on s’en fiche ! ;)

  2. Peu importe ! Ma robe pour le mariage civil était une Vila shoppée sur monshowroom pour une somme ultra modique ! Et l’effet était bien là, je n’ai eu que des compliments sur cette petite robe en dentelle !

  3. LA preuve en photo. Robe H&M style cérémonie de l’année 2010 !
    Elle a fait l’effet escompté !
    Le serre tête acheté chez Réserve Naturelle …
    Mes amies étaient très étonnées que l’on puisse faire un budget si serré pour un mariage civil ! Ce n’était pas une volonté mais j’ai eu un coup de coeur pour la robe.

  4. Perso je l’ai fait !!! Haut fleuri H&M sur jupon blanc (un peu de tradition) et fleur du même tissu pour la boutonnière du mari … c’était casual chic, une tenue parfaite sans dévoilée ma belle robe avant l’église ! je ne regrette absolument pas !

%d blogueurs aiment cette page :