Rien à voir avec le chmilblick… mais pour vous détendre un peu

Je me souviens l’année de mon mariage, 5 mois avant j’ai eu une sorte de crise panic-mode « ca sera jamais pret!! et si mes petites boites efavormart restent coincées à la douane ??!! J’aime plus ma robe !! Pourquoi ma mère me stresse sur les intentions de prière?!! SOS! ».
DONC, comme je n’ai pas franchement envie de vous voir passer en mode SOS, un peu de détente, et on change de sujet juste pour un post.

Je ne me lasse pas de regarder en boucle cette pub Wolkswagen qui a été diffusée pendant la finale du Superbowl. Tellement choute, un vrai remonte moral et remède dé-stress. Enjoy… et next week, 2 real weddings top canon!

Ce vent que le mini-DarthVador met à son père quand il arrive … je ne m’en remets pas

3 commentaires to “Rien à voir avec le chmilblick… mais pour vous détendre un peu”

  1. rhoo merci! j’ai adoré et sans être franchement passée du côté SOS de la Force, ça m’a quand même fait du bien ;)

  2. J’adore! surtout la fin….quand le gamin a l’air de se dire « merde, je l’ai fait! » merci pour la video! et au passage merci pour le blog, qui m’a beaucoup inspiré pour mon mariage et que je suis encore trés regulierment!!!!

  3. Tient le stress des intentions de prière ! Quelle bonne idée ! Pourquoi il n’y a jamais sur les wed’blog de post sur ce sujet ! C’est un moment qui restera dans nos mémoires. Il faut y apporter beaucoup de soin. Peut-être plus que pour les petites boites from UK, qui seront démodées l’année prochaine. (j’adoore quand même les petites boites from UK).
    Tout ça pour demander gentiment de belles et nouvelles idées sur la célébration à l’Église, au Temple, à la Synagogue ou à la Mosquée. (moi je suis plutôt Église :-)) mais il en faut pour tous et j’adorerai savoir comment ça se passe pour les différentes confessions !);
    Merci :-)

