Attendez franchement, le orange c’est le nouveau nude les filles


www.asos.fr

… pas besoin de rentrer dans l’explication du pourquoi du comment auprès de vos témouines/bridesmaids. Si vous imaginez du orange pour leur tenue, cliquez-shoppez chez Asos, ces quatre mignons modèles qui iront à quatre jolies minettes. Oubliez tout de suite l’histoire de la même robe multipliée par quatre (vos copines ne sont pas des poupées), on parle teintes, camaïeu, mais formes différentes.

Bon sinon j’espère que vous participez toutes aux nombreux ateliers déco, craft, do-it-yourself, qui sont une nouvelle vague grandissante dans la blogosphère mariage à la française comme ici ou . Franchement allez-y c’est une vrai chance et à mon époque (oh la vieille!!!) on avait pas tout ça… Bon ici, pas trop l’ombre d’atelier bricolo, mais ce n’est pas l’envie qui me manque d’affréter un petit avion pour que vous veniez me rendre visite dans mes montagnes et qu’on discute mariage et jupon en tulle de soie. Mais bientôt une vidéo sur le blog pour répondre de façon simple à vos questions. Alors envoyez moi ça par mail et on discute. CIAO!

2 commentaires to “Attendez franchement, le orange c’est le nouveau nude les filles”

  1. Les robes sont superbes!! J’irai faire mon petit tour chez Asos pour les mariages 2011…Et c’est vrai que les futures mariées ont de plus en plus d’inspiration avec les blogs, les ateliers, les shops en ligne qui se développent à fond!!

  2. ben chui pas d’accord, moê !
    je suis bronzée comme dita von teese ( sans la bouche en coeur et les yeux de chat et SANS la progéniture de CCC à mon bras) , alors le orange, ça me donne un tein de citrouille après Halloween . I prefer always the nude et pisétoo !
    la mariée aux fesses nues qui adore ce site, surtout l’humour de la créatrice !

%d blogueurs aiment cette page :