La breaking news qui fait plaisir!

Une news de dernière minute qui pourrait intéresser les filles fraîchement « engaged ». Celestina Agostino s’associe au site Brandbazar.com et lance une mini collection de robes de mariée à moins de 1000 euros. Et là j’ai envie de vous dire, ça fait plaisir! Enfin, on attend de voir la collection qui sera révélée lors du lancement du site le 3 février, puis on pourra faire des grands sauts de joie devant son ordi. On s’appelle, on se fait une soupe, je vous tiens au jus.

Étiquettes :

3 commentaires to “La breaking news qui fait plaisir!”

  1. yeahhh merci du tips! je serais devant mon ordi le 3/02!

  2. Aaaaaaaaaaaaah !!!!
    Je trépigne d’avance devant l’on écran même si je sais que ce sera davantage pour le plaisir des yeux que de mon porte-monnaie…..

  3. Bonjour,

    Pour le moment le site n’est toujours pas ouvert…
    Je suis morte d’impatience, tu nous tiens au courant hein…

    Merciiiiiiiiiiiiiiii

