Real Wedding Season 3 Episode 8 – Parce que les fleurs c’est périssable…

rws1

© Les productions de la Fabrik

…Sarah a choisi de mettre les bonbons au centre de son joli mariage. Quelle bonne idée ! C’est festif, coloré, et ça plait à Oncle Hubert, Valé votre témouine, et Jules votre enfant d’honneur. Le challenge, brillamment relevé par Sarah, était de filer son thème de façon ultra décorative sans tomber dans le cheap pas chic. Des plans de tables « suspendus dans l’air » accompagnés de boules transparentes garnies de douceurs, aux cadeaux pour les invités – des minis bocaux (trouvés chez beau-coup) remplis de m&n’s customisés, aux bonbonnières vintages  (trouvées chez Tati) disposées sur chacune des tables (aux noms de bonbec what else).

rws5

rws10

Autre point fort de cette belle noce ? Un teasing sous la forme d’une newsletter envoyée tous les mois aux invités jusqu’au jour J, logotypée tout comme le livret de messe, les panneaux d’indication, menu etc. Tout cela est graphique, ultra chic et pas classique.

rws7

rws4

Et les minus n’ont pas été oubliés… une table über cute pour les chérubins, pleine de mignons bonbons, pots à crayon, et aquariums (avec vrai poisson). Et en petit cadeau, des mini distributeurs de bubble gum (aussi bien en vrai que sur le site de beau-coup.)

rws8

Enfin, le meilleur pour la fin, la mariée et son cortège. Sarah a trouvé chez Pronovias le modèle « Heraldo »  « qui, selon mon comité de soutien (sœurs, maman, témoins) était le modèle qui me convenait parfaitement ! » nous raconte-t-elle. On valide aussi (plus de photos de sa robe sur le blog de la Fabrik). Les enfants d’honneur à la hauteur de la bride du jour,  entre tradition et cool. Et mignonnerie ultime, ces moulins à vent en guise d’accessoires.

rws2

rws3

rws6

Bravo Sarah qui ne s’est pas découragée devant les mille-et-un détails faits maison. Le résultat est à la hauteur des heures que cette jolie mariée a dû passer à penser et créer son mariage. Merci Sarah, c’est certain, ce mariage saura en inspirer plus d’une !

Les photos (à tomber) sont des Productions de la Fabrik – il y en a plus ici.

rws9

mmmmmmouah!

 

Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :