Real Wedding Season 3 Episode 7 – Do it yourself pour mariage à l’anglaise dans le texte

1

© Pierre-Yves Le Meur

Vous devez me prendre pour une folle parfois avec mes propositions de déco faite main, bricol`girls power. Mais je vous promets que ça fonctionne et que c’est faisable et que le résultat peut être top! La preuve le mariage du jour. Charlotte a célébré son mariage cette été en Normandie, au château de la Cret de Granville dominant les iles Jersey et Chausey par un temps super radieux, la chanceuse! Dans une robe dénichée chez une couturière de Grandville pour une bouchée de pain (bon, un pain un peu élaboré quand même) elle a associé un look à la Delphine Manivet style (@delphine, la rançon de la gloire j’imagine…) à des chaussures flashy Annabel Winship, colorful comme ses témoins qui portaient tenues et petit bouquets dans les mêmes tons.

2

3

Et maintenant mesdemoiselles, on s’arrête un temps et on félicite Charlotte pour la déco english vintage de ses tables (clapclap). Le gout, le détail, tout y est. La tante Martha ainsi que les magazines de déco  anglais de sa maman l’ont bien aidée, cela qui vous donne donc une idée des choses topissimes que vous pouvez trouver sur les bons sites et autres sources d’inspiration.
Les mini boites (efavormart), les petits marque-places, les menus dans les cadres Ikea, et plein de fleurs pour un fouillis romantique. Tout est home made. Jusqu’ aux photophores, des ramequins en verre des cheesecakes GU et FRU. « Merci beaucoup à Hugo – nous dit Charlotte – qui a mangé des cheesecakes pour notre déco!!!  Nous avons tout de même contacte GU et FRU avant que Hugo me fasse une crise de foie et le service marketing nous a gentiment offert le restant pour terminer notre déco! ” Comme quoi il suffit d’avoir de la suite dans les idées!
Et pour couronner le tout, un parfum délicieux grâce à des roses anglaises, une composition de la fleuriste Anne Freret à St Pair sur Mer.
Vue à couper le souffle et couple sympatoche, quel chouette mariage! On remercie Charlotte d’avoir partagé ces images avec nous et on lui souhaite plein de bonnes choses (et de cheesecakes).

4_b

5

4

Publicités
Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :