Real Wedding Season 3 Episode 6 – Tremblez mariages ricains, on assure maintenant en France!

Untitled_1

(C) Les Productions de la Fabrik

Voici le premier reportage des supracool Productions de la Fabrik de notre Série Real Wedding – Saison 3. Peggy nous a envoyé de concert avec la jolie mariée Anne-Sophie, les photos de ce vrai mariage vraiment top. Un mariage cet été en Champagne dans la propriété familiale.


d

e

c

f

f2


Anne-Sophie a littéralement craqué sur Delphine Manivet et ses créations romantiques-chic-pas-toc, et après avoir essayé 4 modèles, elle a choisi Angus (et moi si je m’étais mariée cette été c’est clair que cela aurait été avec Angus, enfin avec Henri, en Angus)

Pour les shoes, une quête obstinée lui a permis de trouver les souliers corail qu’elle voulait, chezCosmoParis ( Cosmo avec qui, il paraitrait, j’ai cru comprendre, je dis ça je dis rien – Delphine Manivet collaborerait sur une ligne de wedding shoes …yoohoohoo!). Fresh looking, et naturelle, Anne-Sophie s’accessoirise d’un marié (accessoirement beau gosse – pardon je m’égare) en jaquette, et là je dis par-fait, le mélange cool et tradition marche à merveille! Vraiment, il n’y a rien de mieux que la jaquette pour vos mecs. Sûr de sûr.

b

i

h

j

j1


Un lieu hyper beau, cocktail en jardin, petits coins de table et canapés pour les grandes tantes ou les talons 8 cm… Toujours prévoir des « petits coins » pendant le cocktail.

Le diner dans un entrepôt  « dont nous avons pu réduire la taille  grâce à des caisses de pommes de terre qui nous ont servi de mûrs » nous explique Anne-Sophie qui a entièrement pensé la déco du lieu. Des guirlandes électriques style « guinguettes » et hop, on se croirait tout droit sorti d’un reportage OnceWed ou Green Wedding Shoes. Very chic.

m1

m2

m

n

Des éléments déco qui vont bien, pour le plan de table, des cœurs accrochés sur un fil avec des pinces à linge, pour les centres de table, des pots métallisés Ikea avec coeur en ardoise, des hortensias blancs rappel du bouquet de la mariée. Et un peu partout, des bougies home-made : pot de yaourt recyclés + tissu liberty= bonne équation.

Les invités recevaient un petit sachet en tissus Liberty, avec des biscuits roses de Reims. Chouette chouette chouette.

k

g

g2

Bref, mariage joli +++ photos toute aussi canon ++++

Quand je repense aux photos de mariage d’il y a 10 ans, OMG… tout cela était vraiment tartignolle… Vive la nouvelle vague de mariages cools, vive les photographes cools ! Merci à Peggy et féloch à Anne-Sophie pour son wed-wed!

(vous pouvez trouver plus de photos de Peggy sur ce mariage et d’autres, en cliquant ici)

 

Publicités
Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :