Real wedding season 3 episode 4 – Mariage faon-tastique

rwf

(C) Des idées pour un joli mariage

La jolie mimi Fanny a dit Oui à Polo-à-l’eau au cœur du Luberon, dans la maison familiale planquée en pleine nature. Une cérémonie religieuse « outdoor », bancs en bois, lanternes blanches et la nature comme déco. Une mariée néo romantique dans une robe en soie imaginée et dessinée par elle et fabriquée par une amie aux doigts d’or. A noter le plumetis qui sera certainement une tendance récurrente de la robe de mariée pour le cru 2011… Enfin j’espère, car le résultat est topissime, sophistiqué tout en légèreté. Cheveux relevés tout simplement et une jolie bouche sorbet upbeat.

rwf2

Fanny avait aussi créé et cousu les robes des minis bridesmaids, à partir de débardeurs Petit Bateau agrémentés de petites jupettes en soie nude dans le même tissus que la doublure de sa robe, avec un nœud mou sur les fesses « puisque moi aussi j’en avais un » nous dit la mariée.

B

e

Une tente blanche blanche blanche, et du vert, en touches, une déco champêtre et chic.  De longues tables décorées de mini vases, verres, bocaux dépareillés, chinés ici et là, fleurs blanches, simples. Résultat waou.

Enfin une idée supercalifragili etc… Fanny a des témoins et cops en or qui s’étaient cotisés pour un cadeau original et inoubliable : un photomaton. Du cocktail au petit matin, les invités prenaient la pose pour des minis photos souvenirs méga cool pour les mariés. TWO THUMBS UP !

c
.
.D

.
F
.
PS: j’en profite pour vous dire merci merci merci pour les tonnes d’emails que vous m’avez envoyés avec les photos de vos jolis mariages… promis je vous donne des nouvelles trés vite!
Publicités
Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :