Real Wedding Season 3 Episode 2 ~ Never seen before bride…

RWM1

© Cybele Desarnauts

 

Cybele Desarnauts, oh-so-cool photographe dont j’ai eu la joie de recevoir un email avec de belles photos, nous met plein d’étoiles dans les yeux avec le mariage über beautiful de Azmina à Marrakech. Ce qui m’a particulièrement plu dans ces images poétiques ? Le look de la mariée, si différent de tout ce que j’ai l’habitude de voir – et dieu sait que j’en vois des photos de mariée (je vous rassure sans jamais friser l’indigestion… yum yum j’en redemande). Azmina ne rappelle aucune mariée que l’on a déjà vue, ni votre cousine Françoise, ni Nat votre copine de bureau.

RWM2

RWM3

RWM4

Une magnifique robe, simple mais d’un raffinement sans pareil. Haut de la robe forme chemise et bas drapé, le tout glamourisé +++ par un dos nus sublime. Cette robe chicissime vient de chez Hermès, facile me diriez-vous…  tout d’abord, cette robe prêt-à-porter ne coute – sauf erreur de ma part – pas forcément plus chère qu’une robe estampillée « mariage », mais surtout, ce look est la preuve qu’il faut oser penser autrement sa robe de mariée. Il y a une vie après la robe bustier, robe empire, ou robe fourreau.

Azmina a eu le chic d’allier à cette robe plutôt moderne et citadine, un voile porté à la manière de ses origines indiennes et un bijou de famille accroché à ses cheveux dans la plus pure tradition.
Mariage des cultures, avec ces jolies mains et jolis pieds portant le souvenir de la soirée précédent le mariage, une cérémonie marocaine au henné.

Enfin, une touche d’originalité et de poésie en plus : la mariée avait fait le choix d’un petit oiseau suspendu à sa main pour remplacer le traditionnel bouquet.

I like I like I like.

Pour retrouver Cybèle Desarnauts, on clique ici ! Et on retrouvera la photographe très bientôt sur le blog avec plein d’autres images de rêve… Merci Cybèle.

 

Étiquettes : , ,
%d blogueurs aiment cette page :