Real Wedding Season 3 Episode 1 – Mention SC (super cool)

RWn3

 

(C) Alexandre Dalivoust

RWn1

RWn2

RWn6

RWn4

RWn7

RWn5

 

Oyé, Oyé, demoiselles. La saison des real weddings s’ouvre, pour notre plus grand plaisir !

 

Et pour commencer en beauté, un bien joli mariage, auquel j’ai eu la joie d’assister (aaahhh le bonheur +++ de s’habiller, de boire des coupettes et de socialiser après la « délivrance »…), dans un magnifique Luberon ensoleillé.

 

Noémi ze bride – et fidèle du blog ;) – rafle sans problème la mention TB pour son mariage. Tout d’abord pour sa robe. Celestina Agostino, who else ?! On reconnait bien le style de la créatrice, à la fois simple et plein de détails raffinés. Une coupe près du corps façon twenties, en mousseline de soie et dentelle ancienne, «  initialement bustier, on a transformé le haut à ma demande, façon nuisette avec micro-bretelles car overdose totale des bustiers vus et revus depuis deux décennies, et beaucoup trop classique… et que je ne suis plus une jeune vierge de 20 ans ! » raconte Noémi, mariée chic mais pas tartignole ! J’ai aussi adoré le détail ruban et nœud sur les hanches, et ses souliers Jimmy Choo dorés, oh yeah.

 

Noémi, modeuse pile dans le juste, a posé sur ses beaux cheveux une « couronne » en dentèle vintage, de chez Celestina as well, sur l’arrière de sa tête à la mode de nos grand mères. Extrêmement cute, immense validation !

 

Et la déco dans tout ça ? Le lieu de la noce, un relais château avec une vue à couper le souffle, était à lui tout seul, un rêve, un vrai. Noémi avait crée un « coin kodak » devant un olivier, qu’elle avait habillé de pompons pastels (achetés sur Etsy) et de  rubans ivoires, blancs et silver dans des largeurs différentes (trouvés sur efavormart). Les tables portaient des noms de chansons chères aux mariés, et étaient décorées par trois bouquets de fleurs dans des petits vases cylindriques. Pivoines roses pastels, frésias et lysianthus blancs, sans feuillage sans rien, bref comme on aime. Et ô joie, des mini boites take-out en guise de ballotins dragés, fermées par des rubans gros grains noirs, gris et oranges avec petit nœud, inspirées par les paquets cadeaux dela Grande Epiceriedu Bon Marché. Merci e-favormart ! Noémie, we give you 2 thumbs up ! Bravos les cousins.

PS: et big up pour le photographe,  Alexandre Dalivoust, inspiré et cool.

 


Publicités
%d blogueurs aiment cette page :