Au tableau

au_tableau1

(C) Classic Bride, Scobey Photography

Beaucoup moins stressant que celui de l’école de notre enfance, le tableau noir s’invite dans les mariages chics et upbeats. Et c’est une chance, car le principe est cool, pas très cher, et encore original. Et il se décline sous plusieurs formes, tableau à cadre vintage, ou simple planche peinte avec de la peinture « tableau noir » qui se trouve aujourd’hui un peu partout, agrémenté de fleurs, feuillage, petit ou maxi format.

au_tableau2

(C) Aaron Shintaku, Leo Patrone, Anika London
Et on l’utilise pour tout plein d’infos clés, de « c’est par ici la fiesta », à « ce soir pour vos papilles », ou pour indiquer les plans de table. La clé du succès ? Identifiez dans votre entourage un ami, cousin, voisin avec une jolie écriture, et armez-le de bonnes craies, en mode blanc monochrome ou dans vos couleurs fétiches.

au_tableau3

(C) Clayton Austin, Tec Petaja

Enfin une cool idea, une maxi planche peinte avec la fameuse peinture tableau noir, vos 2 noms ou autre key word du type « Love is in the air » écrits en grandes et belles lettres, et pendant le cocktail, vos amis et votre famille vous laissent un petit mot ou gribouillent un dessin sur le tableau. Un chouette souvenir de ce beau jour pour votre home sweet home…

au_tableau4

(C) Aaron Shintaku, Jonas Peterson

 

Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :