Acheter sa wedding dress sur internet? Oui mais avec chic et cool!

nap1

(C) Lanvin, Sigerson Morrison, Chloé, chez net-a-porter.com

Vous connaissez sans doute la e-boutique net-a-porter.com, une sorte de La Redoute de luxe qui propose vêtements et accessoires de créateurs à commander en quelques clics. En temps normal notre shopping sur net-a-porter tend à se cantonner aux pages Sales, car les prix sont souvent à la hauteur des grandes marques présentes sur le site, mais là ding ding ding, c’est votre wedding time et votre budget se voit quelque peu gonflé… Mais pourquoi aller acheter votre robe sur ce site ? Et pourquoi pas ? On est 2010 ou on ne l’est pas ! Non sérieusement, plusieurs choses qui pourraient vous faire pencher pour l’achat d’une robe, shoes ou accessoires cheveux sur net-a-porter.

nap2

(C) Lanvin,  chez net-a-porter.com

Tout d’abord la sélection, quasiment sans faute. De jolies robes, tops et jupes, en veux-tu en-voilà de marques plutôt difficiles à trouver en boutique : Lanvin, Temperley London, Marchesa, Chloé etc.Dans une gamme de prix tout à fait acceptable pour un budget robe de mariée ! Peut être aussi the place to find LA robe pour votre mariage civil, avec un grand choix de robes courtes et blanches.

nap3

(C) Preen Line, Lanvin, chez net-a-porter.com

A voir, les accessoires cheveux et voiles (et mimi culottes pour une nuit super hot !), qui tenteront peut être plus facilement les plus tièdes d’entre vous. Aussi, un magazine en ligne très bien et hip à souhait avec planches looks pour vous aider à composer un mariage thématique.
Enfin, et c’est peut être le plus important, un guide de taille plutôt bien fait, et des conseillères simples à contacter qui peuvent vous aider à choisir la bonne robe, la bonne taille… et en cas de déception, pas de problème échange/remboursement gratuit.

Alors moi je dis, à regarder de très très près !

nap5

Publicités
Étiquettes : , , ,
%d blogueurs aiment cette page :