This year is THE year!

nocesdhiver
 Photos, de haut en bas de gauche à droite: Boutwell Studio, Baby bear, Delphine Manivet, Martha Stewart

… une année dont vous vous souviendrez c’est sûr !Je vous la souhaite, joyeuse, heureuse, et drôle, pleines de beaux souvenirs. Ah oui, et aussi un merveilleux mariage !
Fraichement rentrée des quelques jours de vacances (oui je vous entends piailler devant votre ordinatan « ah ben enfin un post, c’est pas trop top ! ») je fais la liste de mes bonnes résolutions :
1) écrire au moins 2 articles par semaine sur le blog… pour celles qui en doutaient encore, j’ai un « vrai » boulot, qui me prend beaucoup de temps et qui me laisse trop peu de temps pour vous aider à imaginer votre wedding…2) répondre sans faute à vos mails, et au plus vite3) vous parler plus souvent des cadeaux pour vos invités4) retrouver la forme asap pour les beaux mariages prévus pour l’été 2010, grâce à ma wii-fit et un cocktail protéines-légumes-thévert
Et comme premier post de 2010, deux séries d’images piochées ici et là sur le thème des mariages d’hiver… entre vous et moi, ce fut longtemps mon rêve. Ces mariages sont toujours supers, originaux et chaleureux, d’autant plus qu’ils sont l’occasion d’une belle fête en une période de l’année plutôt calme.

nocesdhiver2

Photos, de haut en bas de gauche à droite: Martha Stewart, Martha Stewart, Anthropology, Martha Stewart, Martha Stewart, Leigh Miller

Réchauffer une robe avec une fourrure blanche ou foncée, ou un joli gilet en cachemire ou mohair. Enneiger une sortie de cérémonie avec une pluie de flocons de papier. Créer des « boules de neige » avec des petits pots de verre récup pour décorer vos tables. ET habiller ses enfants d’honneur en petit ours. VIVE les mariages d’hiver.

%d blogueurs aiment cette page :