Shootin’ fresh love!

es

Photo: Clayton Austin

Oyé Oyé, on va se marieerrrrrr ! ah… le moment de l’Annonce… le stress, la joie, l’envie de crier sur tous les toits que ça y essssst, on a trouvé the one, et c’est pour la vie… En règle générale pour annoncer ses fiançailles, ou la décision de se marier, on y a va de ses petites annonces individuelles ou « en groupe », voir d’un statut sur Facebook « Clo Jolicoeur  va se marier avec Lulu J J et est très heureuse ».

Puis vient le moment du save-the-date. J’en parlais déjà ici, et je vous le redis aujourd’hui, envoyez dès que possible un petit mot (via carton, email ou autre) à vos invités pour qu’ils notent au plus vite le D-Day dans les agendas de ministre.

Et là j’ai envie de vous dire « ENGAGEMENT SESSION » ! Non je ne vous demande pas de participer à une formation sur l’engagement, mais de copier nos amis anglo-saxons qui shootent avec cool leur joie de jeunes fiancés. Si vous avez les moyens demandez de l’aide à un photographe pro, pour une ou deux heures de photos, ou trouvez le bon copain la bonne copine avec un bon appareil, et quelques heures à perdre (pardon à vous offriiiiir). Et là on envoie de la photo fun, cute, innatendu. On évite le cuculapraloche, et on rigole ! Ces photos seront super pour un save-the-date ou pour votre album de souvenirs. Des moments chouettes à conserver !

es3

es4

Photos: Simply Bloom

Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :