Real Wedding S2E3 – Chic, un mariage ro-man-tique!

RW_romantique3

Photos: Productions de la Fabrik

Une belle surprise dans mon Gmail… de superbes photos d’un tout aussi superbe mariage envoyées par les talentueuses Productions de la Fabrik. Un mariage de mai, une saison chanceuse par ses jolies pivoines qui ont été utilisées à profusion : on aime (et on est même un peu jalouses…) !! Un camaïeu de roses, tout en raffinement. Mention spéciale pour les branchages qui donnent une touche « Zen » à ce joli château (Château de Baronville près de Paris). La décoration florale est l’oeuvre d’ Elisabeth Huré .

RW_romantique2

Photos: Productions de la Fabrik

Les centres de tables sont un must. De grands vases argentés et du rose pale, vif, pastel et flashy. C’est simple et magnifique. Vous commencez à le comprendre, rien de mieux que du blanc, en masse, rehaussé de points de couleurs, comme ces centres de tables. Les grandes salles du château qui auraient pu être glaciales en deviennent lovin’cosy’hot!

RW_romantique1

Photos: Productions de la Fabrik

La mariée en Max Chaoul — et oui ! Comme quoi les modèles simples de la marque sont vraiment beaux, autant pour moi Max ;) — ravissante beauté simple. A noter, elle ne porte aucun bijou… et c’est ce qu’il y a de mieux : une jolie mariée, dans une belle robe, maquillée et coiffée comme il faut, ça ne demande pas de bijou. Le médaillon Baccarat ou le maxi pendentif, non non non, pas le jour de votre mariage SVP.

Merci encore Peggy pour ces belles photo qui en feront rêver plus d’une !


Étiquettes :
%d blogueurs aiment cette page :