Mets tes deux pieds en canard…

deco

Arche de ballons « vive les mariés », jarretière et chenille qui redémarre…. vous ferez surement au cours des mois de préparation de votre mariage, un mauvais rêve dans le genre. Je pense que c’est ce type de clichés de la noce en plastoque qui m’a fait fuir les boutiques en ligne de fournitures « tout pour la fête » made in France. Devant vous aujourd’hui je reconnais que j’ai été une sacrée snob, et que j’aurais du fouiller avec plus d’attention dans ces petites merveilles de bons gouts… car on y fait des découvertes fantastiques pour un prix doux. Passez vite les pages « ombrelles mariées », et focussez sur les pages  lampions ronds ou cylindriques, boules festonnées, et ballons de baudruche over-size (ah oui la règle pour les ballons: on ne les introduit dans notre déco uniquement si ils sont plus gros que les ballons HappyMealMcDo, et seulement si on peut les gonfler à l’hélium). Vous trouverez surement la couleur idéale pour votre mariage parmi le grand choix de la plupart des sites.

Vous doutez de tout ce que je viens de vous raconter ? Ce que vous voyez sur ces photos a été trouvé sur ces fameux sites qui ne nous inspirent pas vraiment au premier coup d’œil.
Tout est dans l’assemblage des différents éléments que vous trouverez dans ces boutiques. La clé d’une jolie déco est de grouper les boules en papier, les lampions, ou autres suspension, à hauteurs variables, et repartir ces petits groupes dans différents coins de votre salle/tente de réception.

A vous de jouer !
Quelques sites interessants trouvés ici et là (liste non exhaustive!!)

http://www.mariage-deco.com/

http://www.decomariage.com

http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Categories/lampion

deco2

Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :