Back to Wed

BRAZIOU1

J’espère que votre été s’est bien passé et que les mariées des mois de juin, juillet et aout ont eu le mariage de leur rêve (congrats to all by the way…spéciale dédicace à Aurélie fraichement mariée il y a une poignée de jours!)

Pour les Brides-to-be de l’assistance, je suis certaine que vous êtes dans les startings pour une année chargée en préparatifs pour le D-DAY… si ça se trouve, vous avez été invitées à des mariages cet été, et l’air de rien-blues derrière vos félicitations et votre coupette de champagne, ça gambergeait sec sous votre serre-tête, « ….ça je le ferai, ça c’est nul, tiens cette coiffure est sympa… t’inquiète mon chou, notre mariage sera 1000 fois mieux! »

BRAZIOU2

braziou3

Bref, on repart comme en 40 avec dans les prochains jours sur le blog, des idées de déco, de fashion, de thèmes, des real weddings à gogo (merci à toutes pour vos emails !!) pour vous aider à organiser ZEWEDDINGOFTHEYEAR !

Petit cadeau « inspiration » rapporté dans mes valises du Brésil. Des couleurs vives, des photos sépia romantiques, de la tong et du ruban… et Ivete Sangalo, la star atomique du Brésil, dont la musique devrait faire partie de toute boum de mariage ! Alegria Agora !

Allez, chauffe Ivete !!

%d blogueurs aiment cette page :