Dis donc Simone, tu voudrais pas être ma demoiselle d’honneur ?

bridesmaida

« Alix !! tu devrais prendre des demoiselles d’honneur comme en Amérique … tu sais, des GRANDES !! »…. cette blague lourde et répétée tant de fois par mon cher père a du me faire réfléchir… pour moi c’est trop tard, mais pour vous ?!

Alors voilà, je me lance JE SUIS POUR LA BRIDESMAID A L’AMERICAINE !

bridesmaidb

Photos: Daria Bishop Photography, JCrew, Our Labor of Love

Parce que finalement, quand on est une fille, on aime toujours un peu se déguiser « pareil », comme quand on était petites, et qu’on s’appelait le soir pour se dire « demain on met un tee shirt violet, ok ? »

Alors, attention il y a quand même un brief, afin de ne pas gâcher la fête pour vos témouines ou meilleures copines (« merci Micheline, comme ça je suis sûre de ne pas pécho / de me faire plaquer / d’avoir l’air tarte sur les photos taggées Facebook »)
bridesmaidc

Photos: Lyndsey Hamilton, Sweet Monday Photography

Le brief. Simple. On tente un « la même robe pour toutes » si vraiment le modèle plait à toutes, et convient à toutes (Diane effet robe longue, Marie effet mini jupette). Le mieux, qu’elles se mettent toutes d’accord parmi plusieurs modèles que vous leur proposez. Sinon il y a aussi la même tenue dans plusieurs couleurs. Enfin, le plus cool reste le « des tenues toutes différentes, robe, jupe, pantalon, dans un même camaïeu de couleurs », avec le même petit bouquet ou accessoire dans les cheveux pour l’unité.

bridesmaidd

Photos: Jenna Walker, JCrew
Voilà the brief, et maintenant que mon comingoutbridesmaid est fait, je prendrai la liberté de vous montrer régulièrement dans ces pages de jolies idées pour habiller vos BFF. Pfiouuuu… quelle émotion.

sweet_monday_photgraphy1

« Vous êtes sûres les filles, je ne ressemble pas à un grand chamallow? »

« Mais noooooon!!!! »
« Hum… »

 

%d blogueurs aiment cette page :