Don’t need no Maybelline cause you’re a beauty queen…

Bobbi_Brown

Le maquillage c’est un peu comme la coiffure… il faut maitriser ce point le jour de votre wedd.
Les règles sont simples:
1) être maquillée sans avoir l’air maquillée, mais être simplement au top de votre forme, et même si vous êtes naturellement une beauté fatale, un peu d’aide de Bobbi Brown, Lancome ou L’Oréal vaut le coup. Et insister un peu plus que d’habitude sur les yeux et les pommettes.
2) ne pas être maquillée  trop différemment que d’habitude…c’est un mariage, pas un carnaval, on doit pouvoir vous reconnaitre sans hésiter… les murmures dans la foule «  mais dis donc la mariée c’est laquelle, celle en blanc ? » ça fait désordre…

Si vous savez vous maquiller, il vous suffit d’acheter les bons produits et aides au maquillage (type spray fixateur de maquillage, pas mal quand il fait 35C° à l’ombre + émotion + larmes + déhanchement sur le dance floor …) vous pouvez aussi prendre un mini cours de maquillage chez les grands noms du make up, MAC, Lancôme, Chanel, Benefit, ou Bobbi Brown ; mention spéciale à cette dernière dont j’adore les produits, les looks frais, chics, jeunes. Si vous vous rendez dans les grands magasins ou boutiques spécialisées (type Sephora) en évitant les jours et heures de cohue, je suis certaine que vous pouvez avoir un mini cours gratuit…les maquilleuses sont souvent sympas, elles aiment leur boulot et elles refusent rarement de donner quelques petits conseils !

Et puis comme j’ai l’habitude de vous dire, si vous n’osez pas ou ne préférez pas vous maquiller seule, il suffit de bien briefer la maquilleuse du coin, ou une maquilleuse que vous aurez choisie pour la qualité de son travail, et de leur fournir le maquillage que vous aurez selctionné et acheté auparavant…

Allez pour finir, on écoute attentivement la leçon de Bobbi Brown pour se sublimer… « ce soir je s’rai la plus belle pour me marier-er-er-er , marier… »

Étiquettes : ,

One Trackback to “Don’t need no Maybelline cause you’re a beauty queen…”

%d blogueurs aiment cette page :