Des mini-personnes sur leur 31 !

kids1_l

Voir en détail

De gauche à droite, de haut en bas: Cyrillus, Cyrillus, Zara Kids, Cyrillus, Vert Baudet, Vert Baudet,
Zara Kids, Cyrillus, Zara Kids

C’est marrant un enfant, ça dit des trucs drôles, ça se prend les pieds dans le tapis, ça met ses doigts dans son nez… pas la peine de les rendre encore plus marrant en les affublant de fringues tartes sous prétexte qu’ils sont vos « enfants d’honneur ». Contrairement à l’idée reçue, il n’y a pas de « règle » – robe smockée ou ceinturée pour les filles – chemise ceinturée bermuda pour les garçons – quant à l’habillement de vos enfants d’honneur. Mais je suis d’accord, à force d’aller à des mariages où les enfants sont toujours habillés pareil, ou dans le même style, on se dit qu’il y a un truc, une amende du ministère du mariage si les petits ne sont pas dans la « norme ». MAIS NON ! vous les habillez comme vous voulez vos enfants d’honneur. Le but est de trouver des jolies tenues, pas chères (normalement c’est vous qui « offrez » les vêtements…)

Si vous avez une amie qui coud bien, c’est le rêve car vous pouvez facilement lui montrer un modèle que vous aimez , et vous ferez une affaire car il vous faudra seulement acheter le tissus… et faire un joli cadeau à votre sainte amie.


Sinon il y a le « prêt ap »… et là impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur… Je vous pousserai plutôt à aller voir du côté de Zara enfants (++++), Bout’chou chez Monop, voir mêmeH&M, car les collections enfants sont toujours adorables, et tellement pas cher. Il y a aussi Vert Baudet sur internet, pour les petites robes toutes simples, que vous pouvez accessoiriser (il vaut toujours mieux une robe ultra simple, avec un joli ruban dans les cheveux, qu’un robe compliquée et rien pour agrémenter les petites têtes bien faites), ou encore La Redoute.

KIDS2_L
Voir en détail

Photos: Cyrillus

Enfin, il y a Cyrillus, un peu plus cher que les autres, mais qui a le mérite de proposer de très mimi petites robes, assez originales… Ces modèles peuvent bien sur vous servir d’exemple si vous faites faire les tenues… Vous verrez pour les petits garçons, c’est toujours plus compliqué… on passe évidement son chemin devant le « petit costume », également devant cette large ceinture couleur que je ne peux vraiment plus su-ppor-ter… on s’oriente vers des petites tuniques ou petit polo… on leur met une touche de couleur au poignet ou aux lacets…

KIDS3_l
Photo Cyrillus et Les Productions la Fabrik

Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :