A ribbon in the sky… of your wedding

Ruban_rose_l

Voir en détail
De haut en bas, de droite à gauche: Rebecca Thuss, Martha Stewart, Rebecca Thuss, Blush, Brides.com

Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux, si si!) à suivre ce blog, pour fêter ça et tant d’autres choses, ce post se fera en musique !.

Nat King Cole introduit avec brio le thème FON-DA-MEN-TAL du RUBAN. Quoi le ruban me direz-vous ? Et bien le ruban, il est beau, il est élégant, il n’est pas cher, et il fait un effet chic et choc.
Trêve de plaisanterie, user et abuser du ruban est une façon simple et économique de faire de votre mariage un grand moment de raffinement (pour les petits et les grands – amis de la prose, bonjour).

Des rubans, satin, gros grain, taffetas, moire, biais liberty (attention au ruban organdi tout de suite plus cheap, tout de suite moins chic) , en rond de serviette, mise en valeur des menus sur les tables du diner, déco de chaise ou de cadeaux d’invités… pendus aux arbres, aux structures de votre tente, agrémentant le bouquée de la mariée, ou ornant les têtes des petites demoiselles d’honneur… bref le ruban se décline à volonté et rend « festif » un simple bout de carton. Quelques idées ici et là, et certainement dans les pages prochaines du blog, car c’est une valeur sûre. Vous trouverez dans les petites ou plus importantes merceries votre bonheur à prix doux (à Paris, Fil 2000 rue Réaumur est une véritable caserne d’Ali Baba), mais aussi en googlelisant « rubans » sur le web… ah Saint Google !! comment faisaient les mariées de l’ère 0.0 pour préparer leur mariage sans toi ?!!! paix à leurs âmes…


Ruban_bleu_l
Voir en détail

De gauche à droite, de haut en bas: Les Productions La Fabrik, Tissus Liberty, Les Productions La Fabrik, David Prince/Elegant Bride, Modern Bride, Martha Stewart.

Publicités
Étiquettes : ,
%d blogueurs aiment cette page :