Real wedding, Season 1, Episode 2, le beach wedding…

Mariage organisé à la Plage Tropicana au Rayol Canadel, robe Celestina Agostino, traiteur Helen.
Merci à Paaaaris pour ses photos.

Audrey s’est mariée dans un endroit magnifique qui vous fera toutes envie. Le mariage sur la plage est une sorte de rêve, assez commun aux US, beaucoup plus rare vers chez nous. Evidement il faut trouver le lieu, a priori plutôt dans le sud pour des raisons évidentes de climat (mariage pluvieux, mariage…pluvieux).
J’ai vu de très beaux mariages en Corse, dans les calanques de Cassis, et au Rayol Canadel. C’est là que notre mariée du jour a dit OUI, dans une église « en plein air », et sur une plage pour le diner et la fiesta. Il n’y a rien à faire, la mer, le sable, un air chaud, ça vous dynamise un mariage BIG TIME.
Dans ce mariage, le cadre était loin d’être le seul à mettre les filles en transe (et les garçons!!), la robe de la mariée était une merveille de raffinement, d’originalité et tout et tout. Celestina Agostino, est l’auteur de cette création unique. Je vous reparlerai de cette célèbre créatrice de robes de mariée… A noter également, une décoration très blanche quasi monochrome, avec seulement quelques touches de bleu, et les M&M’s personnalisés comme cadeaux d’invités, que vous pouvez retrouver ici. Toujours sympas et plus originaux que les dragées de grand-mère…


Au passage j’en profite pour vous rappeler que je suis à la recherche de photos de jolis mariage, pour publier d’autres reportages « real weddings » afin d’inspirer les brides-to-be. Mariées, j’attends vos photos ! J’en parlais déjà ici
lamodeusesemarie@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :