Color obsession

1

(C) Beaux Arts Photographie

J’ai une petite passion obsessionnelle pour le corail en ce moment. Oui un peu un train de retard mais c’est en voyant cette photo de chaises colorées que je suis tombée sous le charme. Le corail à choisir du plus foncé, presque rouge, au plus clair, presque pêche. Et à marier bien sûr avec une tonne de blanc, ou du gris foncé pour une harmonie chic+.
On trouve dans les bricailleries and co des bombes colorées dans des millions de couleurs. Une bonne idée pour bomber petits vases, ronds de serviettes, et autres petits objets déco pour votre mariage.

corail-2

1. Mister M Sutdio >< 2.Sweet and Saucy Shop >< 3.Larissa Cleveland Photography >< 4. Asos.fr >< 5.Gideon Photography >< 6.KT Merry Photography >< 7.Rebecca of Birds of a Feather

4 Commentaires to “Color obsession”

    • Nous avons organisé un mariage très coloré mais nous avions choisi pour les détails de tenues (chaussures de mariée, chaussettes pour lui et noeud papillon corail). Mais quelle galère!!!!! Les chaussures, ça a été facile, les chaussettes, passe encore mais le noeud pap accordé aux deux autres… du coup, j’ai fini par lui faire moi-même. Assez fière du résultat!

  1. Même si la couleur corail est parfois à la limite du bon goût (je veux dire, quand la teinte est trop agressive à l’œil, voire fluo!), je reconnais que c’est plein de fraîcheur et de gaité.
    Nous venons de faire un beau mariage tout en nuances de bleus que j’ai commencé à dévoiler sur mon blog dans les articles "Le bleu dans tous ses états" et "Les mariés de Vendée":

    http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2013/08/18/mariage-le-bleu-dans-tous-etats/

    http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2013/08/22/les-maries-de-vendee/

    D’autres articles sur la déco florale et le lieu de réception sont en préparation!
    Merci pour vos belles idées et votre ton toujours enjoué qui donne la pêche pour bien commencer la semaine et la nouvelle année scolaire.
    Laure

  2. J’aime beaucoup le corail, une couleur pleine de gaieté! Gros coup de coeur sur les jolies assiettes!

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 4 003 autres abonnés

